Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Carole Anne

D'ici et de là, de tout et de rien

M'as-tu vue?

Publié le 26 Janvier 2010 par Carole Anne


Lever les yeux au ciel,
Voir le monde en couleur,
Se faire éblouir par le soleil,
Par les mirages,

Sentir son regard s'embrumer, 
Ne plus voir clair,
S'habituer à sa vue floue,
Aux larmes qui perlent au bord des paupières,

Fermer les yeux,
Voir les images défiler,
Baisser son regard,
Ne pas soutenir celui des autres,

Ecarquiller les yeux,
Se les frotter énergiquement,
En voir tomber de la poussière d'étoiles...
Commenter cet article
C
<br /> Mon dieu tu pourrais être psy... Oui il y a certainement de ça. "Je" est un peu trop ces temps. Préfère me fondre dans l'"infinité"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'écris plus qu'à l'infinitif... Tu ne veux plus être "Je" ? Tu t'absentes ?<br /> <br /> <br />
Répondre